Northman Limousine S.A.S.U

Location de voiture pour mariage-Limousine-Rolls royce-Silver Shadow

Un grand merci !

LucieNorthman Limousine tenait à remercier Lucie, Miss Nieppe 2014 , qui à eu la gentillesse de nous offrir son image.

Et ainsi nous représenter comme ambassadrice.

Merci Lucie.

 

Sans prétention aucune, je suis nostalgique et fière de ressortir mes reliques pour vous montrer ce qui m'a fait grandir !


Ce ne sont que des titres locaux, non officiels, mais ils m'ont permis de découvrir qui j'étais réelement.


Au fur et à mesure, j'ai pris confiance en moi, j'ai pris de l'assurance, une aisance et j'ai appris à m'ouvrir aux autres....


J'ai eu l'immence chance de rencontrer des centaines de personnes formidables, avec un coeur énorme.


Des personnes d'excellents conseils, avec chacun leur histoire de vie très enrichissante. J'ai rencontrer de vraies amies en or... tout ca n'a pas de prix !


Je me suis prise au jeu, en me découvrant une passion de la scène, du spectacle et du show......des heures de répétitions, de manifestations, de spectacles... et surtout des maux de pieds mais toujours avec le sourire !


J'ai eu l'honneur de participer à de nombreux salons, manifestations en tout genre et d'échanger un moment avec des personnalités innacessibles que je n'aurais jamais pu approcher !


Cela m'a également ouvert des portes puisqu'un contact en crée un autre. Je me suis donc essayer à la radio, défilés de créateurs et salons du mariage, organisation et présentation de grands concours, photos, propositions professionnelles et j'en passe !


J'ai également eu les chance de remporter de sublimes voyages, des chèques, de l'electroménaer et des cadeaux par dessus la tête !


Souvent l'on me décrit comme généreuse et ouverte, sachant alier l'humour et la rigeure, avec une facilité d'expression ! Tout cela je le dois à beaucoup de personnes ...


Alors oui, Miss machin truc, c'est kitch d'après certains... mais cela m'a fait murir et découvrir des choses que je n'aurais jamais eu la chance de découvrir... et je tiens du fond du coeur à remercier les personnes acteurs de mon parcours.


J'ai aujourdhui des réponses à certaines questions que je me posais : Pourquoi faire autant de concours ? Pourquoi tout simplement ? Besoin de prouver quelque chose ?
Je n'ai pas toujours eu la vie que j'ai actuellement, et les réponses viennent du passé.
Je suis très heureuse de la vie que je mène, une vie à 100 à l heure. Je réalise que ce bonheur n'est pas à porter de toutes et profite de chaque instant.

 

Hier j'ai cloturé mon parcours en partageant un moment exceptionnel. Celui de cuisiner avec de grands chefs au profit des enfants autistes ! Je remercie le Lion's club de Vimy la Gohelle en Artois et Hervé Duploy pour la mise en place d'un tel évènement.
J'ai remporté le prix de Miss Cooking 2016 et je pourrais mettre cette nouvelle écharpe à contribution pour donner un peu de joie.... je suis de celle qui pense que le bonheur personnel passe par le bonheur des autres !

Bisous à tous

Lucii2Lucii1

photo miss modéle élégance chic glamour book fashion

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !